Ravalement imperméabilité maison

Imperméabilité de façades I1-I2-I3-i4 réponds aux problèmes de fissuration.

L’imperméabilité de façades I1-I2-I3-i4 réponds aux problèmes de fissuration.

Le système de ravalement imperméabilité de façades comporte de nombreux avantages, souple dans une large amplitude de température, il garde sa souplesse dans le temps et une résistance à l’encrassement atmosphérique.

Il est important de respecter auparavant une bonne préparation des façades cela contribue à sa bonne tenue dans le temps.

Le ravalement imperméabilité est admissible sur le béton de granulats courants ou de granulats légers, sur le béton ou maçonnerie d’élément, les enduits ou mortiers de liants hydrauliques, taloché ou à reliefs.

L’imperméabilité de façade est un procédé utilisé dans le cas de fissuration existante.

Le système d’imperméabilité est une solution à vos problèmes de porosité, de faïençage ou de microfissuration des façades n’excédant pas 20/10 ème de mm.

Différentes manière de traiter les fissures sur vos façades telles que le marouflage ou l’encollage de galon ou d’armature (toile) pré-imprégnée pour le traitement des fissures isolées.

Les différents systèmes d’imperméabilité façades doivent être appliquer sur des supports propres, sains, sec afin d’assurer une élasticité permanente même à basse température extérieur, une excellente tenue à la fissuration (traction, allongement).

Sur des supports existants, vérifier le support ou procéder au décapage complet des revêtements ou peintures. Il assure ou rétablie l’imperméabilité de vos murs.

Les travaux de ravalement de façade d’imperméabilité sont soumis au DTU 42-1, il est impératif de le consulter.