Isolation thermique extérieur

Une isolation thermique extérieur est plus efficace qu’une isolation intérieur.

isolation thermique extérieur

L’isolation thermique par l’extérieur diminue les factures énergétiques (chauffage en hiver ou climatisation en été) de la maison et elle est plus performante que l’isolation thermique intérieur.

L’isolation thermique extérieur isole tout les murs extérieur, ainsi toutes les parties de l’habitation qui ne peuvent être isoler par l’intérieur (dalles, planchers) sont isolées et par conséquent plus de déperditions thermiques par les murs et une atmosphère plus agréable dans votre habitation.

En choisissant la technique d’isolation thermique par l’extérieur vous placez un manteau sur les murs de votre habitation et protéger durablement vos murs contre les risques de fissurations des façades, les décollements de revêtements, la pénétration d’eau.

Le système d’isolation thermique par l’extérieur vous permet de garder la surface habitable de votre maison, surtout lorsque vous avez une petite surface habitable ou des petites pièces dans votre maison.

L’isolation thermique extérieur vous permettra lorsque vous vendrez votre maison d’être bien mieux placer que toutes les autres maisons en indiquant de petites consommations d’énergie lors de l’établissement du DPE.

Cette technique vous permet de bénéficier d’une TVA à taux réduite, d’avantages fiscaux, de subventions que vous ne pouvez pas obtenir avec un ravalement de façades.