Bâtiment isolation extérieure

Travaux de ravalement de façades réalisés : Isolation thermique par l’extérieur, ravalement de façades imperméabilité I3 et D3 armé Bâtiment de 1900 aux Lilas (93). Ce bâtiment de début 1900 n’avait jamais été rénové, il souffrait de décollements, fissuration, traces d’humidité et les murs très épais avait du mal à se réchauffer. Plusieurs type de […]

Isolation de façade
Seine saint denis (93)
Chantier 2013
  • slidebg1

Travaux de ravalement de façades réalisés : Isolation thermique par l’extérieur, ravalement de façades imperméabilité I3 et D3 armé

Bâtiment de 1900 aux Lilas (93).

Ce bâtiment de début 1900 n’avait jamais été rénové, il souffrait de décollements, fissuration, traces d’humidité et les murs très épais avait du mal à se réchauffer.

Plusieurs type de travaux de ravalement ont été réalisé, une isolation thermique extérieur pour toute la partie haute du bâtiment.

Un ravalement imperméabilité I3 pour le fond du bâtiment car les façades étaient fissurées et un ravalement D3 armé pour le reste du bâtiment.

L’isolant utilisé est un polystyrène expansé graphite de 120 mm d’épaisseur.

Pour ces travaux le client va déduire une partie en charge pour la partie locative, il va bénéficier d’un crédit d’impôt de 22 % fourniture et pose. Il a bénéficié d’une prime ECOPACK de 9 euros du m² isolé pour ce bâtiment chauffé au gaz.

image

Société ravalement isolation extérieur

image

Etude et Devis ravalement

image

Ravalement isolation façade Taverny