Isolation thermique extérieur

Une isolation thermique extérieur, indispensables pour vos façades.

Aujourd’hui lors d’un projet de ravalement, l’isolation thermique extérieur des façades de votre bâtiment doit être étudier, c’est pour cela que notre entreprise spécialisée dans le domaine propose des systèmes performants et adaptés à votre maison.

Faire le bon choix de l’isolant est très important, le type d’isolant varie en fonction de l’année de construction du bâtiment, des matériaux utilisés pour construire le bâtiment. Une bonne reconnaissance du bâtiment peut éviter de nombreux problèmes irréversibles qui nécessiteraient la dépose du système.

L’isolation extérieur des façades peut être coller ou caler et cheviller en fonction des murs et des supports.

Bien souvent, nous préconisons dans nos devis des systèmes calés et chevillés car ils sont plus performants que les systèmes collés qui sont souvent utilisés dans la construction neuve, ainsi nous garantissons la meilleure tenue du système et une bonne durabilité dans le temps.

Nous sommes attentifs aux conseils des fabricants afin de proposer les meilleurs produits.

L’isolation thermique extérieur apporte plusieurs avantages, tels que la résolution des problèmes de déperditions et de consommations d’énergies du bâtiment isolé.

Elle apporte un confort aux personnes qui occupent le ou les logements.

Elle résout également les problèmes de désordres couramment constatés que les ravalements traditionnels subissent tels que la fissuration des murs, les décollements d’enduits, et parfois des infiltrations d’eau, ainsi les occupants n’engagent pas de frais répétitifs à l’intérieur pour la rénovation des murs.